Re: Problème de performance du réseau

Le samedi 26 février 2005 à 12:17 +0100, Ketchupy a écrit :
> Bonjour,

> Bref je sais pas si ça vient de la qualité de ma connexion ou si c'est
> iptables qui rame par moment. Y a t-il un moyen de vérifier les
> "performances" d'iptables ou de voir si certains paquets sont jetés
> alors qu'ils ne match aucune règle REJECT ?
>
> Merci

Ben en fait ou est ton problème, je ne pense pas qu'un ping de 100 ms
soit particulièrement dramatique, il ne faut pas confondre latence (le
ping) et débit nombre d'octets téléchargés.

Dans tous les cas je ne connais pas les ping théoriques de l'ADSL mais
je sais que certain fournisseur d'accès permette de le réduire en
réduisant les corrections d'erreurs.

Bonne chance.

Fabrice