Re: [SARGE] Clavier sous GNOME

manioul a écrit :

Rebonjour,

Le vendredi 25 février 2005 à 11:22 +0100, Largo Winzclav a écrit :

Bonjour,

Coucou!

Je suis en train de résoudre mes problèmes les uns apres les autres.
Voila lorsque j'ouvre une session Gnome je n'ai plus d'acces au clavier.
Toutes les touches font beep beep et rien d'autre.
Si j'ouvre une session KDE pas de problème ... la preuve je peux taper mon message sans problème. Je ne sais pas par où commencer et ce qu'il faut vérifier. Si quelqu'un a une piste..

Commence p-e par examiner tes fichiers de log?

Merci

np

@+

Largo

++ ;)

Ba j'ai trouvé enfin presque .... suite à ta remarque de consulter les logs j'ai pu voir des problèmes d'écriture dans certains fichiers gfconf.

Je n'ai pas voulu trop me prendre la tete et j'ai essayé de me logguer avec un autre compte : un succes. J'ai donc supprimé et recréé mon compte et voila je suis sous Gnome.

Merci de ton aide.

Quand j'aurais un peu plus de temps j'éplucherai les logs.

@+

Largo