Re: [linux] Racoon et x500

hash payload, la payload qui permet d'identifier / verifie l'integrite
du message. information ca pourrait etre un message de type
"informational" ou pas, le debug est pas top clair. Si tu m'envois une
trace de sniffer de l'echange ike et que tu me dis quelle addresse est
kwa, je pourrais au moins te dire qui refuse l'autre. Enabler le debug
du cote de racoon est aussi une bonne idee.

J.