Re: Raccourcis maximisés...

Le Samedi 26 Février 2005 09:39, David BERCOT a écrit :
> Re-bonjour,
>
> Comment demander à ce qu'une application soit lancée en mode 'maximisé' ?
> Par exemple, sur mon bureau, j'ai un fichier texte. Lorsque je
> double-clic dessus, il s'ouvre avec KEdit. Seulement, KEdit me propose
> une fenêtre toute petite. Je souhaiterais lui dire de se lancer en
> 'maximisé' (comme on peut avoir dans les propriétés sous Windows)...

Si tu es sous kde, tu peut faire un click droit sur la fenêtre, et choisir
"Avancé->Réglages spéciaux de fenêtres...". Là dedans tu pourras configurer
le comportement particulier de cette fenêtre, et notamment la maximisation au
démarrage.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes,
mais pas une seule pour les faire taire.
	-+- Guillaume Bouchet -+-