Re: ne pas charger le modules ipv6

Bernard MAYER <mayer.debianfr@free.fr> écrivait:
>Meme pb.
>Par contre le pb existe encore.
>Il y avait facilement 5/7 sec pour attendre la resolution,
>Maintenant c'est plutot 3.
>
>Je ne sais plus par ou chercher...

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ! Bon moi étant donné
que j'ai un cache local ça me dérange moins, il ne s'agit que de la première
résolution qui rame... Par contre je n'ai pas eu le temps de fouiller à ce
sujet, je vais déjà désactiver ipv6. Pour ma part j'ai une debian sarge
2.6.8-2 avec un bind8 tout ce qu'il y'a de plus classique installé par une
net install (me souviens plus de la version, pas une rc2 ça c'est sûr.

sich