Re: Installation de Fonts sous debian???

On Fri, Feb 25, 2005 at 05:33:38PM +0100, Sylvain Sauvage wrote:
> À moins qu'il existe une immonde magouille qui permette à un site
> d'imposer au client une fonte qu'il n'a pas installée chez lui. Ce qui ne
> m'étonnerait pas trop vu le peu d'approfondissement que j'ai fait dans mon
> étude des CSS, mais ce qui m'étonnerait quand même beaucoup parce qu'il
> faudrait que le client soit très, hum, coopératif.

CSS ne le fait pas (à moins que j'ai raté un chapitre
monumental), la façon standard de le faire est de
transformer le texte en une image, ce qui est, au bout du
compte, la seule façon d'avoir le contrôle de l'apparence du
site sur le client.

AMA, la lapidation après arrachage de chaque cheveux l'un
après l'autre est un sort trop doux pour ceux qui
développent des sites comme ça.

Y.