Re: debian sur hp proliant

 --- Frédéric BOITEUX <fboiteux@calistel.com> a
écrit :
> Le Thu, 24 Feb 2005 17:34:44 +0100, Emmanuel
> Halbwachs

> pas, c'est le seul
> dans ton système.
> RAID, c'est une
> éprouvée en 2005.
>
> J'ai eu une fois des soucis à l'install d'une telle
> machine, la baie Raid
> ne semblant pas fonctionner correctement, et pour
> tester, j'avais justement
> fait ce que tu indiques, débrancher à chaud un
> disque (j'avais vérifié
> que cpqarrayd donnait bien des infos...)
> Ensuite, comme la baie ne fonctionnait tjs pas, j'ai
> [...]

Salut
J'ai des HP Proliant DL 360 G2, et j'ai fait le test
hier de sortir un des disques à chaud et cela a eu
l'air de marcher (pas mal d'info sur la console), je
n'ai pas encore mis en place le SNMP. J'ai remis
ensuite le disque et le RAID matériel a eu l'air de
repliquer les données mais j'ai pas eu le temps de
vérifier hier soir car cela prenait un peu de temps et
je ne suis pas à mon bureau aujourd'hui(j'espère que
je vais pas devoir appeller le support HP)
Plus qu'a tester la surchauffe des CPU ou de la RAM je
vais coincer un des ventilateurs :-)
AC

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/