Re: debian sur hp proliant

Le Thu, 24 Feb 2005 17:34:44 +0100, Emmanuel Halbwachs
<Emmanuel.Halbwachs@lpn.cnrs.fr> a écrit :

> Si tu as des disques hot-plug, vas-y, n'hésites pas, c'est le seul
> moyen de voir si ça marche et d'avoir confiance dans ton système.
> Et si tu as un disque de secours dans ton ensemble RAID, c'est une
> raison de plus. Le RAID hard est une techno éprouvée en 2005.

J'ai eu une fois des soucis à l'install d'une telle machine, la baie Raid
ne semblant pas fonctionner correctement, et pour tester, j'avais justement
fait ce que tu indiques, débrancher à chaud un disque (j'avais vérifié
que cpqarrayd donnait bien des infos...)
Ensuite, comme la baie ne fonctionnait tjs pas, j'ai dû contacter le support
HP qui m'a dit que l'on n'était pas censé faire ce genre de manip...

	Fred.