Re: Schéma LDAP

Bonjour,

regarde du coté du paquet ldaptools ou ldaputils
apres correction des scripts (une variable éronnée dans le script) ils devraient t'aider

tonyaccardo a écrit :
Bonjour à tous,

Je cherche à implémenter un servreur OpenLDAP, capable de:
1) gérer les objets de mon LAN et notamment mes comptes Samba
2) gérer un système de virtual hosting multi-domaine (mail + web)

Je voulais simplement savoir si quelqu'un avais déjà mis en place un
etelle solution, ou si vous aviez éventuellement des pointeurs
interressant?

Pour info, mon plus gros soucis reste l'architecture de l'arbre LDAP à
mettre en oeuvre.

D'avance, merci

Tony Accardo

--
Erwann PENCREACH

Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.
	-+- Jean de la Bruyere, Les Caractères -+-