[Postfix] restreindre les envois à des domaines fixés

Salut,

Je bute là-dessus ; je cherche à obliger postfix à ne relayer les messages qu'à une liste de domaines (et sous-domaines associés) précises.

Attention, seul le destinataire non autorisé doit être interdit (et notifié à l'émetteur) mais cela ne doit pas influencer l'envoi aux bons destinataires qui pourraient être mis en copie...

J'arrive un peu près à faire toutes les manips, sauf celle-ci ? Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance,

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF