Joystick

Bonjour,

J'ai une manette usb: GreenAsia Inc.    USB Joystick      (/dev/js0)

Les boutons fonctionnent correctement mais j'ai un probleme au niveau des axes.

Quand je la branche il me detecte 10 axes alors qu'en realité j'en ai que 2.

Le probleme, c'est qu'il me detecte l'axe des X comme l'axe n°3 et l'axe des Y comme l'axe n°4.

J'aimerai savoir si il y a une possibilité de mapper les axes pour les faire correspondre aux axes n°1 et n°2.

Merci