Précision de NTP en cas de coupure de mise à jour!

Bonjour,

c'est cette problématique: je dispose de 3 serveurs
NTP, en peering, dont un est relié à une antenne GPS
avec laquelle il se synchronise régulièrement.

le problème, c'est que les 2 autres serveurs risquent
d'être coupés du 3eme serveur (qui est en liaison avec
l'antenne GPS).
j'aimerais donc savoir, si ce cas se présente, combien
les 2 serveurs en peering tiendront, sans trop
dériver, avant que je puisse rétablir la liaison avec
le 3eme serveur.

En outre, si je veux qu'ils tiennent une semaine,
ai-je intérêt à ajouter un 3eme serveur en peering?

Merci!

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/