Re: X11Forwarding magique

Le Tuesday 22 February 2005 17:19, tnemeth@free.fr a écrit :

>     Par l'interméidaire de ssh plutôt.
>     Je ne vois pas de contre-indication...

Dans ce cas, pourquoi cette attitude est-elle reservée a firefox ?
Je viens de reproduire chez moi ce fonctionnement, mais seul firefox est
touché :
quand j'ai une appli ouverte en local (skype, amsn, konqueror) et que j'en
ouvre une autre sur la machine distante, les 2 sont des instances séparées
(exemple : j'ai le thème baghira pur kde sur mon laptop, ce thème n'est
visible que sur l'appli locale, ou alors si je ferme la session distante,
l'appli se ferme aussi). Alors que firefox ouvre une autre fenêtre locale ...
c'est-a-dire que si je ferme ma session distante, firefox reste ouvert ...

Pour l'instant je n'ai trouvé ce comportement que avec firefox, si quelqu'un
pouvait nous expliquer, ca m'intéresse aussi beaucoup !

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

This mail was sent with 100% free software.