changement eth0 et eth1

Salut
Je viens de recompiler mon noyau (je teste l'install
sarge) et stupeur ma carte réseau eth0 (au moment de
l'install) est devenu eth2 (une carte avec fibre
optique)  et vice et versa.
Heureusement que mon ancien noyal est la.
Donc je voudrais les réassigner dans le bon ordre
Y'a pas longtemps j'ai vu un thread passer à propos de
ce sujet si quelqu'un pouvait me renvoyer le lien.
J'ai essayé ifrename mais ça ne me plait pas. Y-a-t-il
d'autres moyens. J'ai compilé les modules en dur dans
mon noyau
merci
AC

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/