Re: X11Forwarding magique

Salut,

Qu'est-ce qui te fait dire que la nouvelle fenêtre vient de la machine A, et
pas de la machine B comme tu le souhaiterais ?

Sur toutes les machines sur lesquelles je fais du X11Forwarding, seul le
graphique est déporté (j'ai ententu dire en fait que ca redirigeait le socket
servant à l'affichage), toute l'application s'execute bien sur la machine
distante ...

Jeremy
(Pas taper si je dis une bêtise a propos des socket ! ;-) )

--
------
Linux Registered User #317862

This mail was sent with 100% free software.