Le noyau debian est il "prepatché" ?

Bonjour,

Je suis en train de faire joujou avec mon noyau histoire de lui mettre un bootsplash et d'enlever ce qui ne me sert pas, comme c'est un noyau pour tester mes conneries, j'aimerai lui appliquer un patch "ck" (j'utilise les sources du noyau debian 2.6.10)

or lors de l'application du patch j'ai ce message :
$ patch -p1 --dry-run -s < /home/zenetics/patch-2.6.10-ck5
Reversed (or previously applied) patch detected!  Assume -R? [n]
Apply anyway? [n]
2 out of 2 hunks ignored -- saving rejects to file arch/i386/kernel/cpu/common.c.rej
Reversed (or previously applied) patch detected!  Assume -R? [n]

Et ca continu....?????

Est ce que quelqu'un à reussi à appliquer le patch ck à un noyau debian ou si c'est une grosse connerie de ma part de vouloir le faire !!

Merci