Re: apt-get port udp/tcp

Le Mon, 21 Feb 2005 10:49:11 +0100, SOUBIE Sebastien a écrit :

> En fait je n'ai pas de proxy sur le fw car je n'ai pas besoins de plus de
> cache que ca, mais je pense que je vais trouver une solution ce soir, j'y
> jete un oeil.

Dans ce cas, le plus simple est d'utiliser le protocole HTTP qui ne
n'oblige pas à modifier ton fw, si bien sûr l'accès à Internet est
permis aux surfeurs.
Le protocole FTP est bien plus compliqué que celui-là.

Si tu as plusieurs postes sous Debian sur ton réseau local, jette un oeil
à apt-proxy.

A+++
Jean-Pierre