Re: apt-get port udp/tcp

je pense que je me suis mal fait comprendre dans mon problème.
Sur mon FW j'autorise mon réseau à sortir en 80, 21, 22, etc..., mais je
pense aussi que la commande apt-get utilise un port spécifique différent
du 80 ou 21 pour se connecter au site décrit dans le sources.list.

Ce que je cherche c'est le port de connexion de la commande apt-get

--
Soubie Sébastien
Technicien  ITRF