Relance ppp_on_boot deprecated

Bonjour

j'ai le même probléme. Mais j'ai pas tout bien compris....

" /etc/ppp/ppp_on_boot is deprecated. "

Comment ce fait-il que ce ne soit pas la bonne méthode qui soit
utilisée ? Est ce un problème du a une mise à jour ? Parce que avant je
n'avait pas ce message ? Une mise à jour ne met-elle pas la
configuration à jour également ?

Ce serait gentil si vous pouviez ré-expliquer ce qu'il faut faire, j'ai
bien essayé mais j'ai un peu de mal à suivre ...

Merci

Mélanie