Re: swsusp -- retour experience

Sun, 20 Feb 2005 20:11:27 +0100, Georges Roux a écrit :
> J'utilise swsusp 2.1.7 pour 2.6.10 avec le paquet hibernate sans
> probleme, y a que l'evenement acpi sur le bouton power qui merde
> mais aprés rechargement du module button ca remarche.

Pas de problème chez moi : acpi en dur.

> Aucun probleme pour appliquer le patch via le script
> "software-suspend-2.1.7-for-2.6.10/apply"
>
> J'utilise le 2.6.10 de kernel.org celui de debian avait un bug sur le
> framebuffer.

Oui, le vesafb ne fonctionnait qu'en module (copier le vesafb.c d'un
autre noyau suffisait à régler le problème), mais c'est réparé, les
sources debian fonctionnent à nouveau correctement (2.6.10-5).

> J'espere voir  tout ca inclu dans le noyo un jour.

Pourquoi pas :o), swsusp et pmdisk l'ont bien été...

Par contre, pour bootsplash, c'est pas gagné (pas trop de suivi).
Vivement que swsusp2 utilise fbsplash (ce qui semble aussi compromis : ils
s'intéressent plus à du « userland »).

> Vraiment du bon boulot, en plus leur mailing list est sympa sur berlioz.

Et rapide. (Même si je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai pas la barre
de progression bootsplash lors de la sauvegarde ou de la restauration du
noyau alors qu'elle fonctionne très bien pour les scripts...)

--
Sylvain Sauvage