Re: swsusp -- retour experience

J'utilise swsusp 2.1.7 pour 2.6.10 avec le paquet hibernate sans probleme, y a que l'evenement acpi sur le bouton power qui merde
mais aprés rechargement du module button ca remarche.

Aucun probleme pour appliquer le patch via le script "software-suspend-2.1.7-for-2.6.10/apply" J'utilise le 2.6.10 de kernel.org celui de debian avait un bug sur le framebuffer.

J'espere voir  tout ca inclu dans le noyo un jour.

Vraiment du bon boulot, en plus leur mailing list est sympa sur berlioz.

Georges