Re: KDE depuis gdm sous Sarge

mahashakti89 écrivait :

[...]

 > Je ne me rappelle plus bien,mais je crois que oui;en fait j'ai rajouté
 > des scripts sur le modèle presenté, pour lancer des wm comme
 > enlightenment ou xfce4 que gdm ne trouvait pas

Ô joie de GNOME et Sarge... Je viens d'installer xfce4 et fvwm2 (on ne
se refait pas...) et j'ai une entrée dans les Sessions de gdm...

Y'a quand même un bogue sous le capot de KDE dans Sarge à mon avis...

 > ~ Je pense effectivement que /etc/dm/Sessions "remplace"
 > /etc/gdm/Sessions, au départ j'avais placés ces scripts rajoutés
 > dans /etc/gdm/Sessions et ça ne changeait rien.

Merci. Mais je me demande bien où l'on trouve des explications de tout
cela... Pas intuitif tout cela : je ne suis pas forcément un fan du
click mais là, on pousse un peu, non ?

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr