portable Probléme N°2: Touchpad

J'ai trouvé sur
http://www.linux-laptop.org
Un site expliquant comment faire pour installé et gerer les particularité du touchpad.
Toutefois, voici mon pb définis avec un extrait du fichier de log de XFree:
(II) LoadModule: "synaptics"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/input/synaptics_drv.o
(II) Module synaptics: vendor="The XFree86 Project"
(II) UnloadModule: "synaptics"
(II) Unloading /usr/X11R6/lib/modules/input/synaptics_drv.o
(EE) Failed to load module "synaptics" (module requirement mismatch, 0)

Le seul PB et que je ne sait pas ce qu'est mismatch.
Pour info, j'utilise en paralléle gpm lorsque je suis en mode console.
Voila si quelqu'un pouvait me donner une piste à suivre sur ce PB.
Merci d'avance

--
Rien n'est impossible à la mauvaise volonté de l'homme.
René Barjavel, Si j'étais Dieu