RE: Reboot à l'install d'une Debian Sarge

Salut,

Merci pour les infos, j'ai fait un test complet des barrettes avec la knoppix,
rien trouvé... Mais vu les problèmes je penche en fait pour un pét sur la carte
mère ... Parce que j'ai tenté avec un autre processeur, même résultat, et même
XP s'est mis à rebooter tout seul ...

J'ai même remarqué que lorsque ma carte réseau 3COM est branchée le bios freeze
carrément ...

Du coup, je me suis résigné à revenir une génération en arrière en remplaçant
tout ça qui utilisait un Celeron 700 par un P3 450 sur une carte mère Asus P2B,
résultat ça fonctionne nickel ! Mais maintenant sur cette carte mère il n'arrive
pas à couper l'alim à la fin d'un shutdown -h now ... J'ai voulu installer
acpid, mais il me dit de recompiler le noyau pour supporter l'ACPI, et là ça
dépasse mes compétences. Je vais poster un autre message à ce sujet ...

En tous cas merci pour votre aide !

A+

Stéphane