Pourquoi exim ?

Bonjour tous !

Je me demande pourquoi exim est installé par défaut sur les Debian ? Je veux bien que ce soit une sorte de marque de fabrique, mais il y a de + en + de démon sur mes bécanes et exim (même s'il prend peu de ressources) est un peu superflux, non ?? De plus, il y a peu de temps (le bug a été fixé très récemment apparemment), exim mettait 1 minute facile pour finalement ne pas se lancer lorsque le cable réseau n'était pas branché!! C'est d'ailleurs là que je me suis intéressé à cet appli ma fois inutile pour mon utilisation...

Je précise bien que exim est inutile pour moi... je veux pas lancer un vieux troll poilu :)

--
Creak
http://www.foolstep.com/ <-- Vous cherchez une hompage sympatique et pratique ?