erreurs à l'install du nouveau emacs21.deb

Bonjour,

J'me disais <<non pas emacs>>...ce paquet (que j'ai toujours eu sur ma
machine) ne peut pas MAL se mettre à jour !

Et si.  Voici ce que j'ai pu glaner comme erreurs lors de la dernière
m-a-j (ce matin) sous woody :

,----
| While compiling ynb-replace-line-with-tex in file /usr/share/emacs21/site-lisp/y
| acas/yacas-notebook.el:
|   ** Misplaced interactive spec: `(interactive)'
| [...]
| emacsen-common: Handling install of emacsen flavor emacs21
| emacsen-common: byte-compiling for emacs21
| cp: cannot stat `/etc/emacs/site-start.d/00debian-vars.el': No such file or dire
| ctory
| emacs-install:       /usr/lib/emacsen-common/packages/install/nxml-mode
| emacs21  failed   at  /usr/lib/emacsen-common/emacs-install  line  28,
> [...]
`----

Quelqu'un a-t-il  eu le même  pb ? Si  (par hasard) il a  la solution,
qu'il ne se gêne surtout pas. Il aura mon éternelle reconnaissance :o)

--
Philippe Monroux Ile de la Reunion E 55.3 S 21.5