Re: pb de son et usb

Le 18.02.2005 20:41:19, tot.pub a écrit :
Salut a tous,

J'ai fait une net install sur mon portable et j'ai recompiler
mon noyau, ça marche nikel a part que je n'ai pas le son
malgré que alsa soit installé.
Il met impossible d'activer le sons nul part (AC'97).

Lancer alsamixer et vérifier si les divers volumes ne sont pas en sourdine (mute : MM)

J'ai également un deuxieme, ma souris USB ne marche pas, peut
etre quelque chose a activer?

Là, il faut nous en dire plus : quelle souris ? quel driver ? Que donne la commande lsusb ?

MErci de vos reponses.

Jean-Luc