Re: tutorial C

Le Dimanche 13 Février 2005 15:54, Nazim Baizid a écrit :

> http://neofutur.net/langage_c/langage_c.html

google "tutoriel langage C" pointe sur mon tutoriel mais je dois admettre que
ce ne sont que les bases du langage C, il faudrait rajouter de nombreuses
pages et bien qu'ayant recu de nombreux remerciements, personne n'a jamais
contribué au tutoriel.
 N'ayant plus le temps de m'occuper de ce projet, je cherche quelqu'un pour
reprendre le projet de tutoriel et le site; si quelqu'un est interesse . . .