Re: son avec vidéo

Le jeu 17/02/2005 à 21:23, Michel Luc a écrit :

>  En principe le son est décodé (piste audio) à la volée pendant la
> lecture de la vidéo, donc je suppose qu'il s'agit d'un pb de codec non
> installé (ac3, mp3...lame, ffmpeg...).
>  Autre piste, ces lecteurs utilisent esd ou arts et alsa ou oss!

>  Etonnant pour ce lecteur multiformats, est-ce la même chose pour un
> fichier vidéo (DD) que pour un dvd ou autre ?
>
>   @+

en fait le lien symbolique n'existait pas pour lire les dvd (vidéo).
J'ai fait un ln -s /media/cdrom0 /dev/dvd

Vlc commence à lancer le DVD (sans son cette fois ci !!!!) puis plus
d'image !!!! Totem, kaffeine et Xine ne trouvent pas le DVD.

Au niveau des codecs, j'ai les derniers installés dans /usr/lib/win32

Je pense que cela vient des serveurs de son mais je ne sais pas
lesquels....