Re: XFree et Logitech MX1000...

Le Thu, 17 Feb 2005 19:04:41 +0100
Comendatore <commendatore@comendatore.net> a écrit:

> Bonjour la liste,
> Je viens d'acquérir une souris Logitech MX1000, très bon produit,
> prise en  main aisée, précision incomprable et l'autonomie
> excellente ! J'ai juste un petit souci, mon curseur par en vrille
> très fréquemment : en  fait le curseur va se coller à droite ou en
> bas de mon écran sans raison  particulière. Je pensais que le
> c'était lié à un problème de réception RF  mais même en déplaçant la
> base il est le même. Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé
> comment la configurer  correctement sous Nux, quel protocole
> [...]

Voici ce que j'ai pour une MX-700

Section "InputDevice"
	Identifier	"MX 700"
	Driver		"mouse"
	Option		"CorePointer"
	Option		"Device"		"/dev/psaux"
	Option		"Protocol"		"ExplorerPS/2"
	Option		"Buttons"		"10"
	Option		"ZAxisMapping"		"9 10"
	Option		"Resolution"		"800"
	Option		"SampleRate"		"800"
EndSection

Et il faut que je lance ce script pour que tous les boutons et molette
fonctionnent:

#!/bin/sh

BINARY=$(which xmodmap)
$BINARY -e "pointer = 1 2 3 6 7 8 9 10 4 5"

Par contre je ne sais plus comment est lancé le script,
automatiquement???