Utiliser syslog

 Bonjour,

Je cherche à loguer Horde3 (framework php) avec syslog.

Mon fichier de configuration est, pour la partie relative à log:

CODE

    32 $conf['log']['priority'] = PEAR_LOG_DEBUG;
    33 $conf['log']['ident'] = 'HORDE';
    34 $conf['log']['params'] = array();
    35 $conf['log']['name'] = LOG_DEBUG;
    36 $conf['log']['type'] = 'syslog';
    37 $conf['log']['enabled'] = true;
    38 $conf['log_accesskeys'] = false;

Mais je ne sais pas quoi mettre dans le fichier /etc/syslog.conf ?

J'ai mis sans succès:

horde.debug /var/log/horde3.log

et essayé d'autres choses, mais rien ne marche.

D'une façon générale, comment fait-on pour connaitre le nom de l'application (ou
du démon) qui engendre les logs d'une appli php ?

Par défaut, Horde3 logue dans un fichier (sans utiliser syslog) /tmp/horde.log

Y a t-il un moyen de savoir qui produit ce fichier ?
Auquel cas, cela répondrait sûrement à ma question à propos de syslog.conf.

Merci de votre aide

Pascal