Fonctionne des droits de kdm

Bonjour a tous

Je cherche des infos precises sur Xfree86 ( xsession,etc...)
Seriez vous ou je peux trouver quelques choses qui m explique
precisement le rôle de chaque fichier et les variables que l on peut y
mettre.

Et par la meme occasion, j'aimerais découvrir le focntionnemnt du kdm
et la gestion des droits d'acces au serveur X..
Comment se fait il que root ne puisse plus se loguer sur le xserver?
Oui je sais c est dangereux mais j ai la facheuse mani de vouloir
comprendre ...
heheheheh
J'ai regarder dans le control center le system administration et l
option login manager afin de comprendre et de voir si je peux autoriser
root ...
Eh bein, malgre les modifs apportées à l'onglet users, je ne peux me
loguer en root ( par exemple )...

Je voudrais comprendre pourquoi ????

Si vous pouviez m'indiquez un lien sympa ou répondre à ma question si
dans la mesure ou le temps vous le permet...

Merci de tous le temps que vous consacrerez à ce mail

Amities Pingouines

Gene

--
Genero <patriceperetti@wanadoo.fr>