Re: debian sur un hp proliant

Le Wed, 16 Feb 2005 01:08:53 +0100, Stéphane LOUIS <louis.s@worldonline.be> a
écrit :

> Bonsoir,

	Salut,

> Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà réussi à installer debian
> sur un HP proliant. Si oui, quelle est la marche à suivre.

  J'ai déjà installé des Debian Woody sur des HP Proliant (ML350 G3), en
utilisant FAI et une
install réseau... Après, cela dépend aussi du modèle ...

> Le raid hardware est il bien reconnu ?
Il fonctionne sans pb... le paquet cpqarrayd permet éventuellement de suivre ses
états d'âme.

> Quid des cartes réseau intégrées...
... de la carte réseau intégrée ? c'est un chipset Broadcom, il faut compiler le
pilote
livré à part du noyau (paquet bcm5700-source je crois...)

> Quels sont les problèmes rencontrés et les solutions ;)

- pas de pilote pour les capteurs matériels, c'est ce que je vois
principalement... après,
cela dépend sûrement de la configuration matérielle.

	Fred.