Re: serveurs X morts

Bonjour

Toujours avec mes serveurs X.
Cette fois c'est sur le PC qui a une carte écran nvidia AGP et une savage4 PCI (donc, c'est la suite de ce fil, pas celui avec les modelines). J'ai changé de carte nvidia puis installé les paquets nvidia. Depuis, le serveur X plante le PC au démarage. L'ajout des paquets nvidia a aussi crée avec le même PC des plantage du serveur X sous mdk 10.1. Je suis arrivé à désinstaller les rpm sous mdk, mais pas sous debian :( :( :(... Je suis donc sous mdk pour envoyer de mail (et j'espère que ça ne va pas planter !)...
Voici ce que j'ai essayé :
dpkg -l | grep nvidia
==> 2 réponses nvidia-kernel et nvidia-tools (ou setting, j'ai oublié les noms exacts)
SI je fais
apt-get remove des deux ou d'un des deux, il refuse :(
apt-get install aussi !

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes