Re: [HS] gpg et la netiquette (bcp de questions !)

Le Sun, 13 Feb 2005 20:00:08 +0000
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit :

> Il y a différents types de signatures et différents modes d'insertion.
>
> Elle peut être "en ligne" ou "attachée". On peut utilise le mode
"mime"
> ou le mode "gpg"...

Je pensais que Claws les analysaient toutes. Il faudra que je finisse
par m'abonner à leur liste pour en savoir plus sur la manière de traiter
les messages.

Cordialement.

--
Sur http://www.iznogood-factory.org , vous avez parmi des
doc techniques en français, celle de cinglés qui développent