Re: [HS] gpg et la netiquette (bcp de questions !)

Le Sun, 13 Feb 2005 20:21:44 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> a écrit :

> Sylpheed (non claws) n'a pas de problème. Par contre quand je signe un
> message un gpg depuis sylpheed ça pose problème aux personnes qui
> reçoivent le message avec Outlook, car il apparaît comme 2 pièces
> jointes.

Je précise: Sylpheed-claws ne lit pas la signature d'Arnaud mais il
l'inclut dans le message.
Sinon, pour les autres émetteurs de courriels, la signature apparaît
toujours comme une pièce attachée.

Cordialement.

--
Sur http://www.iznogood-factory.org , vous avez parmi des
doc techniques en français, celle de cinglés qui développent