Re: GTK1.2 caractére minuscule

Le dimanche 13 février 2005 à 20:49 +0100, Tanski Mikael a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'ai un probléme avec toutes les applications fonctionnants avec GTK1.2,
> comme Sylpheed, Xmms ou vmware4. Les caractéres sont minuscules, je
> n'arrive pas à les changés, j'ai essayé pas mal de bidouillage dans le
> fichier .gtkrc, même dans /etc/gtk/, mais rien à faire... Pendant un
> moment je pensais que .gtkrc n'était pas pris en charge, mais si, car
> contrairement au changement de la taille des fonts, j'arrive à changer
> le couleur de fond des bouttons...

pour les problemes de polices j'ai installé
xfstt
xfs-xtt
(modifer le XF86Config)

gtk-theme-switch
xfonts-100dpi
xfonts-100dpi-transcoded
xfonts-75dpi
xfonts-75dpi-transcoded

et maintenant ça marche, comme j'ai pas fait étapes par étapes je peux
pas te dire celle qui est "decisive"

bon courage

--
Philippe <philippe@chocottes.cjb.net>