Re: Migration woody vers Sarge, Mozilla et Firefox kaputt

Bonjour,
Je me réponds à moi même.
J'ai trouvé la solution, grâce à strace auquel je ne comprends pas beaucoup,
cependant j'avais remarqué que mozilla semblait s'arréter après la recherche
des plugins et tout particulièrement de java et là tilt !!!
Je me suis souvenu que pour le java JRE1.4 de Sun il y avait deux plugins un
pour gcc3.2 et un autre pour gcc2.96 or en sarge mozilla est compilé avec
gcc3.2+ ce qui n'est pas le cas du paquet woody, en changeant le lien le
problème se trouve résolu.
Il serait peut être bon, que si il existe une FAQ pour la migration Woody vers
Sarge, ce possible problème sur le bon fonctionnement de Mozilla soit
signalé.
Autre question existe t'il sous Sarge un paquet Debian de firefox en Français,
l'anglais c'est bien mais ....
Merci d'avance.
Philou75