Re: tux racer et ati 9250

Le 11.02.2005 00:05:27, fred a écrit :
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit :

Bon, il y avait DRI 0666 dans /etc/X11/XF86Config-4
le répertoire /dev/dri était à rxwr-xr-x  avec root:root
et card0 lui-même à rw-rw-rw-
J'ai modifié udev pour avoir 0666. Et cette fois lé répertoire est
rwxrwxrwx et le device à rw-rw-r-w toujours en root:root

Ensuite j'ai un device qui se créé : /dev/radeon, lui a les droits :
rw-rw---- en root:root.
Hmmm, pas top ça, vaut mieux donner un groupe de plus à l'utilisateur
en
question, et restreindre le device à ce groupe, m'enfin bon...

Par contre, même si j'ai une Radeon, je n'ai pas de /dev/radeon.

Comme je ne sais pas qui le créé et quels devraient être ses
droits...

le changemnt pour dri n'a pas modifié le comportement ni la sortie de

glxinfo.

Me semble avoir vu quelque part (mais je ne sais plus où) que pour
certaines cartes, le résultat de glxinfo était erroné alors que le DRI
était bien opérationnel.

Tu as un FPS correct ?

920 avec les fglrx (drivers proprio d'ATI)
450 avec "radeon"

--
Fred, passé de 170 FPS avec sa Rage Pro à 1200 FPS avec sa Radeon 9200.

Jean-Luc