Re: Le Dual Head avec Radeon 9700/Xfree 4.3 ne fonctionne pas!

OoO Peu  avant le début de  l'après-midi du vendredi  11 février 2005,
vers 13:48, thomas <thomas@kognance.org> disait:

> Donc c'est pas glop pas glop. En fait le seul truc qui me gene c'est
> quand j'agrandi une fenetre, ou quand je decide de lire une video en
> plein ecran je n'ai droit qu'a la moitié de la video sur le premier
> ecran et a droite c'est vert.

On ne  peut en effet pas  avoir de vidéo  sur les deux écrans  car ces
cartes ne disposent que d'un seul overlay.

Pour le reste  de ton problème, dans le cas des  drivers du projet DRI
(donc je ne sais pas si cela s'applique aux drivers proprios), afin de
bénéficier  de l'accélération  matérielle, ils  utilisent un  mode qui
s'appelle MergedFB qui se comporte  presque comme Xinerama. Il y a une
option de compatibilité avec Xinerama.

Les drivers  proprios disposent  peut-être d'une option  similaire. Le
problème  est sans  doute le  même avec  TwinView de  nVidia. J'ignore
pourquoi ce n'est pas activé par défaut.
--
I WILL NOT FAKE MY WAY THROUGH LIFE
I WILL NOT FAKE MY WAY THROUGH LIFE
I WILL NOT FAKE MY WAY THROUGH LIFE
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 7F03