Re: Le Dual Head avec Radeon 9700/Xfree 4.3 ne fonctionne pas!

Personnelement j'ai une X600 pro, l'acceleration marche tres bien avec
les nouveau drivers (quake3 kingpin unreal sof fonctionnent), mais le
dual screen reste un leger probleme.
En effet je ne peux avoir qu'un Big Desktop, ce qui implique apparament
que quand j'agrandi une fenetre elle s'etale sur les deux moniteurs, ce
qui est assez _penible_ mais je fais avec.
Apparament selon ATI:
Dual Head
              * Independent displays and video modes are possible for
                each monitor
              * Each monitor uses a separate framebuffer and separate
                instance of XFree86
                      * Items CANNOT be dragged from one screen to the
                        other
              * It is possible to run two separate window managers in
                this configuration (one on each monitor)
Donc c'est pas glop pas glop. En fait le seul truc qui me gene c'est
quand j'agrandi une fenetre, ou quand je decide de lire une video en
plein ecran je n'ai droit qu'a la moitié de la video sur le premier
ecran et a droite c'est vert. J'ai decouvert une sorte de technique qui
consiste a lancer une video sur les deux ecran et agrandir celle que
l'on veut voir, comme ca le vert est remplacé par la video, mais c'est
pas top d'avoir l'image coupée en deux par les ecrans. J'espere que ATI
va resoudre ca avec les prochaines version de ses drivers, et que nous
aurons droit a du vrai xinerama... A moins que je m'y sois mal pris,
mais d'apres les post que j'ai été amené a voir je ne semble pas etre le
seul dans ce cas.