Re: Avoir l'adresse de la liste directement dans "Répondre à"

Le Vendredi 11 Février 2005 11:35, Guillaume a écrit :
[...]
> Bonjour et merci pour la réponse.
> Ce qui m'étonne, c'est que, quand j'étais abonné aux deux listes de
> mandrake, j'utilisais Mozilla Mail et ça marchait très bien, juste avec
> "Répondre à".
> Pourquoi, alors que j'utilise désormais Thunderbird, ça ne marche plus :
> mystère !

Parceque sur cette liste le champ "Reply-to" n'est pas positionné à l'adresse
de la liste. En cherchant dans les archives de la liste tu trouvera des
débats ayant déjà eu lieu à ce sujet.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
S U S
U B U
S U S Beau parleur à prendre dans la nasse
  -- Zalmanski, Alain