Avoir l'adresse de la liste directement dans "Répondre à"

Bonjour à tous :-)

Quand j'étais abonné à la liste débutant et confirme de chez Mandrake, le fait de répondre à quelqu'un permettait de répondre directement à la liste et non pas simplement au posteur du message, sans que, dans mes souvenirs, j'aie eu à faire quelque chose de bien précis pour cela.

Sur cette liste, ce n'est pas le cas et parfois, c'est pénible (quand on est étourdi comme moi !) car on oublie de modifier l'adresse de réponse et notre réponse n'est pas publiée sur la liste :-(

Y a-t-il une modification particulière à effectuer ?

Merci pour les réponses !

Guillaume, qui utilise Thunderbird