Configuration de Spamassassin

Bonjour à tous,

Sous kmail on a la possibilité de configurer simplement Spamassassin et ça
marche très bien, les spamms sont bien détectés.

Enfin tous sauf ceux qui ont des pièces jointes. Il doit y avoir un paramètre
mal configuré en fonction de la taille du mail.

J'ai trouvé un fichier /etc/default/spamassassin mais je ne vois pas où je
peux régler l'option qui me permettra à Spamassassin de scanner tous les
fichiers, même ceux ayant un pièce jointe.

Si quelqu'un connait la manipulation... :)

Rb