Re: [HS] Thèse - publications - Wikipédia

      Il est lamentable que ton directeur de thèse ne t'ai pas
	expliqué ça! Tu peux aller visiter le site de la Guilde des
	Doctorants, et t'abonner à sa liste, pour en apprendre plus sur
	le
	monde impitoyable des études doctorales.

Nous n'avons pas abordé le sujet d'une publication libre de mes travaux,
pour le reste, je le savais en effet, mais je n'avais pas fait la
connection. Ils ne sont pas en cause, donc.

Bon j'ai plus trop le temps, merci pour tout.
A bientôt.

Personnellement j'avais carrément mis ma thèse en ligne sur mon site en consultation ou téléchargement libre...
Si ça a pu profiter à certains, j'en suis content.

Stéphane