Re: [HS] Thèse - publications - Wikipédia

Le Thu, 10 Feb 2005 15:48:08 +0100
Aurelien <orl@ammd.net> a écrit:

> Salut
Salut,

> [...]
> pour la musique). Je me dis qu'il est possible de publier des trucs
> sur Wikipédia, et notamment des articles (peut-être me trompé-je ?),
> mais du coup, je me demandais si certains d'entre vous ont déjà fait
> des choses de ce type, et comment c'est perçu par la communauté
> Recherche (Impact Fatcor, etc.), puisque mine de rien, c'est le nombre
> de publications qui compte au final pour obtenir un poste.
> Eventuellement si certaines personnes sur la liste se sont posées les
> mêmes questions, et y ont trouvé des solutions, ça m'intéresserait.

Comme l'a dit Charles, c'est suicidaire professionnellement, par contre,
une fois ta thèse finie, je te recommande chaudement de la déposer sur
la base de donnée des thèses du cnrs :
http://tel.ccsd.cnrs.fr

Sinon, la discussion aurait plus sa place sur la ml des doctorants
hotdocs dont Charles a donné l'url ;-) ...

mil (en fin de thèse)
--
Cette phrase contient quatre points (en comptant ceux sur les i).
Ainsi vous évitez tout malentendu (phrase à six points).