Re: source du paquet netkit-inetd

Le Jeudi 10 Février 2005 16:04, Jeremy Monnet a écrit :

> bah, j'utilise la recherche sur le site de debian.org (pas taper ! :-) )

> debian:/home/jems# apt-get source netkit-inetd
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances... Fait
> E: Impossible de trouver une source de paquet pour netkit-base
>
> Le contenu de mon sources.list :
> deb ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.debian.org/ unstable main contrib
> non-free
> deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ unstable main
> deb http://rarewares.org/debian/packages/unstable/ ./
> deb http://www.bunkus.org/debian/unstable/ ./
> [...]

Essaye de rajouter qq chose comme ça :
deb-src ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.debian.org/ unstable main contrib

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Le langage politique est destiné à rendre vraisemblable les mensonges,
respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce
qui n'est que vent.
 -+- George Orwell -+-