Re: a l'aide

richard garau a écrit :
   Bonjour,

Bonjour

  voila je cherche à télécharger une distrib sarge et je ne trouve que des

distrib 3.0 (Woody !!),

où ? sur le site de Debian ? j'en doute....

 or d'apres ce que j'ai lu la sarge devrait etre

3.1 en testing. Je pense que je ne sais pas où chercher

effectivement.

méthode de recherche en quelques points :

1. aller sur le site de Debian : http://www.debian.org
2. cliquer, par exemple, sur "CD ISO images"
3. suivre "Fetch full CD images", pas bête, n'est-ce pas ?
4. Descendre la barre du navigateur jusqu'à :
    "Official CD images of the "testing" distribution"

Et là deux solutions visiblement :
1. prendre les images de tous les CDs, donc on clique sur :
    "Full CD image sets"
2. prendre uniquement le Debian-Installer :
    "Debian-Installer page"

et je n'ai pas

  trouvé de solution à mon probleme.

En suivant ce tutoriel, compliqué je l'admet, ça devrait mieux se passer.

--
Toto