ardour et 486, c'est possible d'après vous ?

Salut

Je compte me faire un PC dédié au son (je suis musicien), avec dessus un
serveur Jack, un noyau lowlatency, ardour, et tout ce qui va bien pour
faire du sampling. Comme je fais des concerts, je vais emmener ce PC sur
scène. Jusqu'ici j'emmenais mon portable, mais ça fait chier de prendre
des risques avec une machine qui coûte un peu cher quand même. Du coup,
j'ai récupéré un vieux 486 sur lequel je compte installer ma carte son
(Turtle Beach), et qui craint beaucoup moins. Mais je me demande si un
486, même blindé en Disque Dur, en RAM, etc, pourra tourner
correctement ?

Votre avis là-dessus ?

Et si vous pensez que ça n'est pas assez, quele config minimale me
conseilleriez-vous pour faire tourner un ardour, jack, un sampler, etc.
un serveur X, avec fvwm (voire que du framebuffer, mais c'est pour plus
tard) ?

A plus tard.

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

http://sebkhachott.net
http://ammd.net
http://entremetteur.ammd.net

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |