Re: prob alsa sur testing 2.6.9

Le 09.02.2005 09:01:52, Fabrice Régnier a écrit :
> Est-ce que vous avez lancé alsamixer ?
Oui

> Peut-être votre son est-il tout simplement en sourdine (mute)...
Non, le master est à fond (dans le rouge).

> Quels sont les droits sur /dev/rtc ?
avant: crw-rw----
maintenant: crw-rw-rw-

Oui, mais quels propriétaires ?

> Et pour quoi bien sûr pas moyen de les changer ?
Je suis un boulet, quand j'ai essayé, je n'étais pas root. *blush*

Ben, c'est sûr que ça ne va pas amrcher ...

Ok, donc mplayer se lance sans erreur mais je n'ai toujours pas de son. Je poursuis mes investigations.

a+

f.

J-L